• [Azor] Concours d'Agility de Bourgoin Jallieu - 22 juillet 2012

    Open : Azor était survoltée à l'entrée sur le terrain, ce qui n'augurait rien de bon pour la suite, mais finalement elle s'est super bien concentrée et calmée une fois lancée. Elle me fait une barre puis un refus. A savoir que le refus est de ma faute, car je ne lui ai pas demandé de sauter puisqu'un homme de terrain était encore en train de ramasser la barre lorsque nous étions sur la zone de passerelle, du coup j'ai ralenti et hésité mais Azor a foncé devant! Autre truc déconcertant, nous avions des photorographes qui se baladaient et courraient sur le terrain pendant notre passage, donc c'était difficile de gérer le chien et nos mouvements/trajectoirs avec tout ce peuple au milieu! ^^ (les photographes ont été expédiés hors du terrain au bout de 4concurrents! (nous étions les 2èmes à passer)). 8èmes/23 avec 10points et le 2ème meilleur chrono (4,10m/s, parcours de 172m en 41,91s).

     

    GPF : 1 refus sur l'entrée du slalom, puis 1 faute sur la fin du slalom au moment où elle a acceléré et je pense s'est payée un piquet! Plus de zones en 2on-2off arrêté, mais elle les a faites justes tout de même. Et tous les pièges notables, en particulier concernant l'entrée du tunnel en U, ont été brillament évités! Très fière de ma toutoune! 22èmes/47 avec 10points.


    Jumping : De nouveau 2 refus sur l'entrée du slalom et Azor qui monte en pression. Puis un refus sur un barre et une autre qui tombe. Eliminées par 3 refus. Mais Azor était globalement à l'écoute (il a suffit que je la recadre au moment du slalom puis du refus sur la haie pour lui remettre les idées en place).


    Globalement, très bonne journée avec une chienne concentrée et à l'écoute, comme j'aimerais l'avoir à chaque fois!  Seulement 2 barres à la journée, alors qu'en entrainement jeudi c'était plutôt 5barres/parcours! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :