• [Azor] Concours d'Agility de Messimy - 15 juillet 2012

    Open : 2 fautes de barre (l'éternel problème des barres dans les virages), mais des zones nickel (même le A sur lequel elle a beaucoup de mal à se stopper habituellement) et une chienne super concentrée et motivée. 6èmes.


    GPF : éliminées. Elle s'excite et aboie +++, ne m'écoute pas, saute de la table alors qu'elle ne le fait jamais.... et fonce dans le tunnel 3 fois de suite alors que je lui demandais de prendre la passerelle voisine!
     

    Jumping : éliminées. Encore hyper excitée, elle s'élimine au même endroit qu'Ôka et que 33% des chiens, mais ensuite rentre n'importe comment au slalom et ne m'écoute/entend plus du tout!
     
     
    Les points positifs de ce concours (son 3ème, les deux 1ers ayant eu lieu en avril) : l'open où elle était super concentrée et attentive à moi, et ses absences (déjà elle avait commencer à me les griller en débutant les concours et en + maintenant je la positionne "coucher" en absence, puis je lui demande "debout"+stop à distance avant de lui donner le GO et je craignais qu'elle ne se lève et démarre illico, chose qu'elle n'a pas faite).
    Les points négatifs : je ne sais toujours pas comment la passer du stade excitée au stade motivée, ni d'ailleurs pourquoi elle va parfois être motivée et parfois excitée/énervée. Son excitation est contre-productive, j'aimerais vraiment enrayer cela.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :